C’est au Royal Palace de Kirrwiller, en Alsace que se déroulera cette nouvelle élection de Miss Prestige National. Un moment très attendu par les amateurs et amatrices de concours de beauté, mais aussi par Geneviève de Fontenay qui a su rebondir après les scandales autour de Miss France, et s’en frotte les mains. La dame au chapeau aura tout de même dû attendre l’élection de Camille Cerf en tant que Miss France 2015 au mois de décembre dernier avant de pouvoir organiser cet autre concours. Mais qu’importe ! L’année dernière, c’est la jolie Marie-Laure Cornu qui avait remporté la couronne tant convoité, qui prendre sa suite ?
>> Miss Prestige 2015 : la trahison de Julien Lepers envers Geneviève de Fontenay <<
Neuf personnalités du petit écran ou de la presse médias composeront le jury de cette quatrième édition de Miss Prestige National : l’ancienne présentatrice de télévision Danièle Gilbert, le journaliste et ex-directeur général de France 2 Jean Réveillon, mais aussi les frères Igor et Grichka Bogdanov, Suzanne Angly, élue Miss France en 1969 et la Miss Prestige National 2012 Christelle Roca. Ce jury éclectique sera complété par des journalistes de la presse TV tels que Linda Bouras (Télé Star), Julien Thomas (Télé Loisirs) et Éric Floux (Télé Câble Sat Hebdo).
Pour ne rien manquer de l’élection de la nouvelle Miss Prestige National, c’est sur la chaîne Non Stop People qu’il faudra se connecter à partir de 20h45. Cette chaîne est disponible sur CanalSat. En principe, l’élection devrait aussi être visible en streaming via le site officiel de la chaîne. Une bonne nouvelle !
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce officielle de cette grande élection de Miss Prestige National.