

Du rififi au pays des concours de miss. Geneviève de Fontenay, déjà dépossédée du concours de Miss France par la société de production Endemol, est à présent très remontée contre Julien Lepers. Motif de l'ire de la dame au chapeau : la présence de l'animateur de Questions pour un champion au concours Miss Nationale 2015, le 13 décembre à Arras, une manifestation concurrente de Miss Prestige Nationale dont s'occupe Geneviève de Fontenay.
Le concours Miss Nationale est organisé par Michel Le Parmentier, l'un des rivaux de la femme au chapeau. « En partant de chez Endemol, j'ai créé mon propre concours que j'ai baptisé Miss Nationale. A l'époque, je n'avais pas eu la présence d'esprit de déposer le nom. Et ce monsieur me l'a donc volé sans vergogne », a-t-elle lâché dans France Dimanche.
Et l'ancienne présidente du Comité Miss France, vent debout contre la réforme des régions, de s'en prendre à Julien Lepers, censé présenter la soirée. « Ce qui me choque aujourd'hui, c'est de voir Julien Lepers s'acoquiner avec ce monsieur ». « Un coup de poignard », conclut-elle. Pas sûr que Geneviève vienne prochainement jouer au "quatre à la suite" chez Julien...