Déçu de son élimination (jugée raciste par certains sur les réseaux sociaux), mais pas amer pour autant, Mohamed Benmoussa a déjà de nombreux projets et compte bien continuer à vivre de sa passion : la cuisine. Le candidat malheureux s’est confié dans les colonnes de TV Mag où il a déclaré vouloir tenter sa chance dans l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier » diffusée sur France 2 !
« Mon mentor, le chef Christophe Hay m'a proposé de devenir le chef pâtissier de l'Hôtel de Sers. J'ai refait la carte des desserts et aussi celle des brunchs. Maintenant je travaille avec lui à l'Hôtel Bel Ami et il m'entraîne parce que j'aimerai faire le championnat de France des desserts en catégorie professionnel. J'espère aussi participer l'an prochain à l'émission de France 2 Qui sera le prochain grand pâtissier? J'ai envie de challenges. »
De son aventure « Top Chef 2014 » sur M6, Mohamed Benmoussa ne garde que de bons souvenirs, notamment grâce à Thierry Marx qui n’a pas cessé de l’encourager. Il avoue aussi être resté en contact avec d’autres candidats, comme Jordan ou encore Pierre, Thibaut, Marjorie et Dieuveil.
Gageons que l’on entendra encore parler de ce candidat dans les mois à venir.