Noël approche désormais à grands pas et malheureusement pour les parents qui ne seraient pas encore à jour sur la liste envoyée au vieux barbu, les jouets les plus populaires commencent à devenir introuvables. Parmi eux, le jeu de société Chrono Bomb, ou encore les poupées de « La reine des neiges ». Mais ce n’est pas tout.
En effet, le jeu Monopoly dans sa version collector Nintendo est d’ores et déjà très difficile à trouver en stock. Dans ce jeu, les classiques pions sont remplacés par des figurines en rapport avec l’univers Nintendo, comme les bottes de Link et son bouclier, la casquette de Mario, une carapace de tortue, un tonneau Donkey Kong… Le jeu est classiquement vendu à 30 euros environ.
Beaucoup de sites affichent une rupture de stock totale pour ce jouet très demandé. On en trouve quelques exemplaires sur leboncoin.fr, mais les prix flambent avec des jeux proposés à 80 euros. Quelques versions du jeu sont disponibles sur Amazon, mais uniquement dans la version anglaise (pas hyper difficile à comprendre malgré tout) et via des particuliers donc à des prix moyennement intéressants…