Très vite les deux acteurs qui campent deux tueurs à gage dans le film réalisé par Doug Liman vont voir les rumeurs se multiplier quant à la nature exacte de leur relation. Et pourtant, Angelina Jolie n'hésite pas à fermement démentir les on dit. " Être intime avec un homme marié, alors que mon propre père trompait ma mère, n'est ce pas quelque chose que je puisse me pardonner. Je ne pourrais même pas me regarder le matin dans la glace si je faisais cela.
Et d'enfoncer le clou : "Je ne serais pas attirée par un homme qui trompe sa femme". Or, même si l'actrice tente de sauver les apparences, la liaison est bien existante et celle-ci sera avouée après le divorce de Brad Pitt et Jennifer Aniston. L'acteur qualifie d'ailleurs ces années de couple avec l'héroïne de Friends des heures les plus sombres de sa vie.
Une rencontre d'autant plus improbable que les rôles de Mr et Mrs Smith devaient d'abord être tenus par Johnny Depp et Nicole Kidman. Mais le destin s'en est mêlé et Angelina, Brad et leurs désormais sept enfants coulent des jours heureux depuis maintenant dix ans.