Celle dont tout le monde parle était l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission « Salut les Terriens ». Durant son passage, Nabilla a parlé de sa famille où trois cultures étaient présentes : chrétienne, musulmane et juive.
« Ce sont trois cultures très opposées et très différentes. J’ai essayé de prendre le meilleur de chaque pour faire ce que je suis maintenant. Il n'y avait pas de porc dans le frigo, pas de maquillage, pas de coiffage... Si je n'étais pas restée avec ma maman, je serais devenue la reine du tajine. Je serais la couscoussière, avec trois maris et douze enfants ! Mais c’est vrai, j’ai un peu le cul entre trois chaises », a confié Nabilla durant son passage dans l’émission « Salut les Terriens ».
Après ces révélations plutôt amusantes, Nabilla a précisé qu’elle n’avait plus de relation avec son père depuis le divorce de ses parents où elle a décidé de vivre avec sa mère. Rappelons que la belle brunette pourrait prochainement débarquer sur la chaîne D8, mais aussi dans un projet lié à Canal +.