Nabilla a fait une entrée fracassante dans les médias cette année. Suite à sa participation aux « Anges de la téléréalité », elle a alors multiplié les apparitions. Défilé de Jean-Paul Gaultier, présence au « Grand Journal » de Canal +, portrait dans Libération, la jeune femme fait débat mais s’impose.
Sa dernière sortie en date ? S’en prendre à « Secret Story », l’émission phare de TF1 l’été. Présentée par Benjamin Castaldi, l'émission met en scène des candidats ayant tous un secret (plus ou moins difficile à trouver), enfermés dans une maison avec pour but de garder ledit secret jusqu’à la fin de l’émission. En évitant au passage d’être nominés par leurs petits camarades et d’affronter le vote du public.
Invitée à s'exprimer sur les similitudes entre "Secret Story" et "Les Anges de la télé-réalité", dont elle fut l'héroïne, Nabilla n'y est pas allée de main morte. « "Les Anges" n'ont rien à voir. On est à Miami, dans une baraque à deux millions de dollars, on est libres, on va à Los Angeles, on a des rendez-vous professionnels, plein de trucs à faire. Pour moi "Les Anges", c'est le rêve. », a-t-elle en effet déclaré à TV Mag.
D’ailleurs, elle avoue également avoir refusé trois fois de participer à Secret Story, et avoir également interdit à son petit frère d'y aller. « Je ne le laisserai pas se jeter dans la fosse aux lions, avec 12 fous et une voix qui te dit "alors maintenant tu mets le doigt dans l'œil de ton voisin sinon ta sentence sera irrévocable", et à la fin tu te fais éliminer, jeter comme un malpropre et tu quittes le plateau sous les huées du public, parce que ça réveille toutes les haines ce genre de truc, ah non, pas question ! »
Que pensez-vous des déclarations de Nabilla sur Secret Story ? Y a-t-il une réelle différence entre « Secret Story » et les « Anges de la télé-réalité » ?