C’est l’information people de ce vendredi 7 novembre. La nuit dernière, aux environs de 2 heures et demies, Nabilla Benattia, ex-candidate de la téléréalité aurait asséné plusieurs coups de couteau à son fiancé, Thomas Vergara, dans un hôtel située sur l’île Seguin à Boulogne. Hospitalisé à l’hôpital Georges-Pompidou, ce dernier souffrirait de plusieurs sérieuses blessures au thorax, sans que ses jours ne soient en danger. Placée en garde à vue, Nabilla, en état de choc, a ensuite été hospitalisée.
Quelques heures après que cette information a été révélée, Tarek, le petit frère de la starlette, a réagi sur BFM TV. « Normalement, la violence et ma sœur ça fait deux », a-t-il assuré. Et d’ajouter : « Les plus grosses engueulades que j'ai vues entre Nabilla et Thomas, ça en est resté aux mots, ce n'est pas allé plus loin. On est tous choqué et nous aimerions tous avoir des explications.»
Le jeune homme qui a participé aux différentes saisons d’« Allô Nabilla », a dit pourtant bien connaître le couple. « D'habitude, dans leur couple, je ne vois jamais de violences entre eux. J'ai passé beaucoup de temps avec eux, on est souvent tous les trois et je n’ai jamais vu ça », a-t-il insisté.