Le 16 octobre 1984, Christine Villemin, regagne avec son fils de 4 ans Grégory son pavillon de Lépanges-sur-Vologne, dans les Vosges. A peine arrivé, le garçonnet souhaite jouer dans le jardin. Vingt minutes plus tard, il disparaît mystérieusement. Vers 17h30, un corbeau revendique l'enlèvement du petit Grégory par téléphone. A 21h15, les pompiers repêchent le cadavre du gamin dans la Vologne, la rivière qui traverse le village de Docelles.
Suite aux nouvelles révélations de l'enquête le 14 juin (l'oncle et la tante de Jean-Marie Villemin, le papa de Grégory ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration suivie de mort), la chaîne France 2 a décidé de déprogrammer son émission Faites entrer l'accusé (sur le cas Marc Machin et les meurtres du pont de Neuilly) ce dimanche 18 juin pour diffuser un numéro réactualisé de Non élucidé sur l'affaire du petit Grégory Villemin. Un choix plutôt avisée, puisque cette diffusion a rassemblé près de 1,83 million de téléspectateurs passionnés de faits divers (soit 13,5 % de parts d'audience) selon 20 minutes.
Vous avez loupé cette diffusion de Non élucidé consacrée à l'affaire Grégory Villemin ? Retrouvez le replay de l'émission sur France 2 ici.