Malgré son jeune âge, Sirine, 18 ans, a su capter l’attention du jury de la Nouvelle Star. Mais la semaine dernière, lorsque la jeune femme interprète When I Was Your Man de Bruno Mars, le jury n’est plus conquis. La chanteuse, originaire de Lyon, écope de trois rouges : à quelques semaines de la finale, les appréciations ont toute leur importance. « J’étais trop stressée et dès le départ, je savais que ça n’allait pas bien se passer », confie-t-elle à Metro.
Et cette semaine, ça ira mieux ? « Je vais de l’avant et le choix de la chanson de ce jeudi, que je préfère garder secret, me semble plus judicieux ». A quelques heures du prime de ce soir, qui est donc un enjeu colossal pour Sirine, la chanteuse semble garder la tête sur les épaules. « Soit je me rattrape, soit je coule », explique-t-elle, « j'ai un peu plus de pression, mais je vais tout faire pour réaliser une meilleure prestation ». De quoi rassurer ses admirateurs… Et fermer le clapet à ses détracteurs.
>> Nouvelle Star 2014 : Sirine n'est pas très appréciée sur Twitter <<
Car son look étudié et sa voix puissante ne font pas l’unanimité. Lors d’un prime diffusé le 19 décembre, la jeune chanteuse, déjà en danger, était victime de trop peu de votes en sa faveur. Heureusement, les membres du jury avaient décidé (un peu au dernier moment) d’offrir une seconde chance à Sirine. Pour autant, force est de constater que la popularité de Sirine n’est pas à la hauteur des attentes de D8 pour le moment.
Culture
Nouvelle Sar 2014 : Sirine en danger et proche de l'élimination ?
Publié le 16 janvier 2014 à 15:18
L'émission de ce soir risque d'être décisive pour Sirine, pourtant l'une des favorites de cette édition de la Nouvelle Star. Pour séduire le jury et le public lors du prime, la jeune femme a décidé de miser une chanson « judicieuse » qu'elle préfère garder secrète.
Nouvelle Sar 2014 : Sirine en danger et proche de l'élimination ?© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
6 septembre 2024
Sexo
Oui, pour la nouvelle génération, "vierge" est une insulte (et c'est super inquiétant)
8 octobre 2024
Politique
"Ne pas laisser la victime sans protection !" : ce nouvel outil est-il la solution aux violences intrafamiliales ?
6 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Il a sauté sur moi, je lui ai mis un coup de genou, j'ai hurlé" : Frédérique Bel accuse un "célèbre acteur", elle témoigne
16 septembre 2024
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
Société
26 novembre 2024
tv réalité
26 novembre 2024
cinéma
26 novembre 2024
Société
Viols de Mazan : "J'ai été victime de violences fortes", l'avocate des accusés du procès Pélicot se défend
26 novembre 2024
Société
"Tout le monde voyait que Depardieu mettait les mains dans la culotte", les témoignages accablants se succèdent
26 novembre 2024