Rappeur, compositeur, producteur, JoeyStarr est le nouveau visage de l'émission "Nouvelle Star " et la chaîne D8 compte bien capitaliser sur lui. Il faut dire que le rappeur devrait faire forte impression aux côtés d'Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair car il est loin d'avoir sa langue dans sa poche.
A ceux qui pourraient être surpris de découvrir l'ex membre du groupe NTM dans une émission de télécrochet sur la TNT, ce dernier répond sans fard qu'il est ravi de rejoindre ce programme et qu'il adore la télévision : "C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. Après, ce n'est pas un programme que je connais par coeur. J'ai vu surtout le bêtisier, les casseroles. Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barrette (NDLR : Julien Doré)", explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Cash jusqu'au bout des dents, JoeyStarr ne cache pas qu'il compte bien dire tout ce qu'il pense des candidats, même s'il faut dire que ce qu'il entend est de la merde. Après tout, il est aussi payé pour ça ! Fier de sa présence sur D8, celui qui préfère se considérer comme un musicien que comme un rappeur indique que ses fils se feront un plaisir de le regarder dans "Nouvelle Star 2016" et que le direct ne lui fait pas peur une seconde. L'histoire ne dit pas si D8 ne tremble pas un peu quand même.
"Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde" (JoeyStarr au Parisien)
Le reste du jury n'est pas une surprise puisqu'Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair seront une nouvelle fois de la partie afin de trouver la nouvelle star. En ce qui concerne la présentation de l'émission, on ne sait pas encore qui s'y collera, mais Benjamin Castaldi avait fait savoir qu'il était partant.