Une bande de terroristes sur-armés et surentraînés se sont donc jetés face à un Djokovic armé de sa seule raquette. Dans un hangar où le froid polaire de Bulgarie vous gèle sur place, le n°1 mondial de tennis a fait preuve d’un sérieux impeccable et d’une concentration aussi forte que lors d’un match de Grand Chelem, il déclare alors « pas d’erreurs, j’ai besoin de me concentrer ».
La suite incontournable du premier volet, « The Expendables 2 », tournée par Silvester Stallone réunit les stars hollywoodiennes de la bagarre et des explosions, comme Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren ou encore Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.
Ce n’est pas pour rien que l’homme aux cinq victoires en Grand Chelem porte le surnom de Joker. Sa capacité pour faire rire les gens et pour jouer la comédie est indéniable. Novak Djokovic, auteur de plusieurs imitations hilarantes sur certains joueurs et joueuses du circuit, sait vers quel métier il pourrait se tourner après sa carrière. Mais le serbe a encore des beaux jours devant lui, à seulement 24 ans il semble être à des années lumières de ses adversaires, à l’image de Rafael Nadal qu’il a détrôné en juillet 2011 ou Roger Federer en léger déclin.
Voici la petite chorégraphie que le tennisman a exécuté pour venir à bout de trois méchants terroristes :