Best ce soir pour « On n'est pas couché » qui propose aux téléspectateurs de revoir tous les meilleurs moments de l'émission au cours de l'année qui vient de s'écouler. Débats houleux, moments de malaises et aussi éclats de rire avec un duo choc qui a su donner à l'émission un rythme acéré : Léa Salamé et Aymeric Caron.
Si le serial chroniqueur semble vouloir prendre le large, la journaliste élue la femme de l'année pour GQ semble elle, être sur un petit nuage. Interrogée à ce sujet par Les Inrocks, elle a avoué avoir encore du mal à réaliser ce titre : « Sans aucune fausse modestie, j'estime que le ne le mérite absolument pas. »
Pour la jeune femme, sous le charme de Ruquier cela ne fait aucun doute, elle vient de passer sa plus belle année professionnelle malgré ses angoisses de ne pas réussir : « J'avais peur de trébucher, de mal faire, d'être à coté, que ce soit sur France 2 ou France Inter ». Mais alors que son arrivée était très attendue, elle a su se faire avec brio sa place dans une équipe de choc.