« Avant de devenir conseiller de François Mitterrand, réalisateur de talent et producteur de renom, Serge Moati était un petit garçon orphelin qui s'en est sorti grâce à son aplomb, son culot et son imagination débordante et bouillonnante. Chanteuse, comédienne, danseuse, Arielle Dombasle a quant à elle plus d'une corde à son arc. Sa philosophie de vie est celle d'une grande amoureuse, farouchement indépendante. Enfin, le Comte de Bouderbala a été champion de basket avant de devenir une star de l'humour. Au cours d'un week-end à la campagne, en compagnie de Frédéric Lopez, ils apprennent tous trois à se connaître et livrent des anecdotes sur leur parcours. »
Nouvelle émission cette semaine pour « La parenthèse inattendue » qui nous proposait une nouvelle fois trois invités aussi différents que passionnants : Serge Moati, Arielle Dombasle et le Comte de Bouderbala. De quoi passer un très bon moment.
Si vous avez manqué ce nouveau numéro de « La parenthèse inattendue », vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, un extrait de l’émission du 22 janvier.