Paul Walker était un passionné de voitures. Le héros de Fast & Furious détenait une concession de véhicules de sport nommée Always Evolving. Une affaire qu'il possédait avec son ami Roger Rodas, mort en compagnie de l'acteur le 30 novembre dernier.
Les héritiers de l'acteur décédé ont décidé de mettre en vente l'ensemble des voitures de sport de la concession dans le plus grand secret, selon le site TMZ.com. La vente a été organisée dans la plus grande discrétion, pour respecter l'acteur défunt et ses proches. « Paul Walker n'aurait pas souhaité que l'on utilise son image pour faire flamber les prix », indique Télé Star. L'argent récolté devrait en grande partie aller à Meadow Wlaker, la fille unique de l'acteur.
Ce n'est pas la première vente concernant les effets personnels de l'homme à l'affiche du remake de Banlieue 13, Brick Mansions. En effet, des objets lui ayant appartenu ont déjà été vendus. Ainsi, une récente vente aux enchères a récemment regroupé des lots de plus ou moins bon goût, comme une paire de lunettes de soleil de l'acteur, l'extincteur qui a servi à tenter d'éteindre les flammes de sa voiture ou encore trois débris du bolide dans lequel il a perdu la vie.
Paul Walker et Roger Rodas avaient trouvé la mort le 30 novembre dernier dans un accident de la route à bord de la Porsche Carrera GT de la star de la saga Fast & Furious. Une disparition tragique qui avait profondément touché les fans de la série et l'univers du cinéma.
Société
Paul Walker : ses voitures de collection vendues
Publié le 5 mai 2014 à 09:49
Des véhicules de sport de la concession qui appartenait à Paul Walker seraient actuellement mis en vente dans le plus grand secret, selon TMZ.com. Les bénéfices devraient aller à Meadow Wlaker, la fille unique du héros défunt de la saga "Fast & Furious".
Paul Walker : ses voitures de collection vendues© Sipa
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
fait divers
Affaire Paul Varry : pourquoi le meurtre du cycliste est aussi une histoire de "masculinité toxique"
21 octobre 2024
Société
18 décembre 2024
Les articles similaires
Société
En Afghanistan, les femmes ont encore moins de droits que les animaux, dénonce Meryl Streep
26 septembre 2024
Culture
Oui, "Les Graines du Figuier Sauvage" est un film "nécessaire", mais c'est surtout un grand, un très grand moment de cinéma
23 septembre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025