Culture
Pékin Express 2014 : de la prison pour certains membres de l’équipe ?
Publié le 17 février 2014 à 11:21
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Tandis que le tournage de la nouvelle saison de « Pékin Express » se poursuit au Sri Lanka, des membres de l’équipe sont toujours retenus en Inde et risquent même des peines de prison.
Pékin Express 2014 : de la prison pour certains membres de l’équipe ? Pékin Express 2014 : de la prison pour certains membres de l’équipe ?© M6
La suite après la publicité

Coup dur pour la saison 2014 de « Pékin Express » qui a vu 49 des membres de son équipe arrêtés pour avoir utilisé sans autorisation des téléphones satellitaires afin de communiquer. Si une bonne partie de l’équipe est désormais libre, ce n’est pas le cas de tout le monde et trois personnes sont toujours en Inde en attente d’une décision de justice.

« M6, Studio 89 Production et Echo Line restent en contact avec les trois membres de l'équipe de production [...] qui restent bloqués dans le pays avant présentation à un nouveau juge », explique la chaîne M6 dans un communiqué.


>> Pékin Express 2014 : Stéphane Rotenberg parle des arrestations en Inde <<

La suite après la publicité

Pour les autres membres de l’équipe, le tournage de cette nouvelle saison de « Pékin Express » a recommencé et se déroule actuellement au Sri Lanka. Si l’on en croit M6, la date de diffusion du programme ne devrait pas être perturbée par cet incident encore jamais vu. Par contre, tout le tournage en Inde n’a pas pu se dérouler comme prévu, et il faudra donc repenser un peu le parcours des candidats de cette dixième saison très attendue.

L’utilisation sans autorisation de téléphones satellitaires est passible de deux années de prison et d’amendes.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news