Dounia Coesens est loin d'être à l'aise avec son physique. C'est que l'actrice de la série Plus belle la vie a confié dans les colonnes de Gala. Elle ne porte pas un regard tendre sur son corps et précise avoir peiné à retrouver la ligne après avoir été un peu ronde par le passé.
Le secret de sa perte de poids : le régime Dukan, basé sur une forte consommation de protéines, au détriment des glucides et des lipides. Mais l'actrice de 25 ans doit également son amaigrissement à un événement inattendu : une peine amoureuse qui lui a valu de ne pratiquement pas manger pendant une semaine. Et la jeune comédienne de confier qu'aujourd'hui elle fait particulièrement attention, précisant au passage qu'elle est « un peu boulimique ».
Véronique Genest, sa partenaire à l'écran dans le téléfilm La Disparue du Pyla, diffusé le 12 avril prochain sur France 3, a également déclaré avoir l'impression que son image ne correspondait pas « à ce qu'elle était à l'intérieur » et se sentir mal à l'aise en raison d'une récente prise poids de 20 kilos.