"La consternation frappe le Mistral quand on apprend qu'une jeune femme a été enlevée par l'Enchanteur. Ce dernier tuant ses victimes à 4 heures du matin, un compte à rebours commence. La police progresse, mais parviendra-t-elle à sauver la proie de l'Enchanteur ? De son côté, Guillaume a convaincu Luna de le rejoindre discrètement dans un hôtel où il se trouve pour un séminaire. Baptiste, Kevin, Emma et Thérèse cherchent un véhicule pour se rendre à un festival de rock. Ils font appel à leur professeur, Nathan, qui dispose d'une grande voiture. Sur la route, ils prennent en charge une auto-stoppeuse puis tombent en panne dans un coin perdu..."
Après des semaines et des semaines de suspense, de doutes et de meurtres, c'est finalement ce 20 octobre en première partie de soirée lors d'un prime spécial de "Plus Belle la Vie " que sera révélée l'identité du terrible Enchanteur. Intitulé "Quand les masques tombent" ce prime spécial s'annonce palpitant et devrait faire un carton auprès du public qui meurt d'impatience de découvrir enfin qui est le mystérieux tueur du Mistral.
Selon un sondage réalisé par TéléStar, c'est Nicolas qui serait l'Enchanteur pour le public avec une bonne partie des votes. Pour d'autres, le coupable ne serait autre que Louis. Pour le moment, on sait cependant que Nicolas ne peut pas être l'Enchanteur, sauf si le tueur est en fait un duo car Nicolas était au commissariat lors de la tentative d'assassinat de Jeanne. Cela est-il suffisant pour disculper le chirurgien ? Pas certain puisque certains fans pense que celui qui a tenté de tuer Jeanne n'est pas l'Enchanteur...
Il faudra patienter encore avant de le découvrir. En tout cas, le titre de l'épisode semble laisser penser que le tueur est bien un personnage que l'on connait et non pas un total inconnu comme cela a pu être évoqué.