Place au sport jusqu’au 23 février prochain avec les JO de Sotchi 2014 qui sont diffusés sur France Télévisions qui offre pour l’occasion pas moins de 200 heures de direct, de quoi largement profiter de cet événement sportif pas comme les autres. Sauf que pour les fans de « Plus Belle la Vie » ces Jeux Olympiques ne sont pas forcément une bonne surprise puisque cela bouleverse la diffusion des épisodes proposés quotidiennement par la chaîne.
Afin de ne fâcher personne, France Télévisions a décidé de diffuser tout de même les épisodes inédits de « Plus Belle la Via » qui étaient programmés pendant cette période sportive. Comment ? Tout simplement en proposant deux soirées dédiées à la série et composées de cinq épisodes inédits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce pari est gagnant puisque la première soirée en prime-time a remporté un immense succès. La seconde soirée est programmée pour le 18 février et devrait là encore trouver facilement son public.
Dès la fin des Jeux Olympiques de Sotchi, la diffusion des épisodes de « Plus Belle la Vie » reprendra son rythme normal.