Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 13 avril, Laetitia était inquiète pour Kévin, tandis que Mélanie préférait passer du temps avec Etienne qu'aller travailler. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 14 avril 2015.
Abdel et Gillou rencontrent Aymeric Capriot, qui propose de leur vendre 10kg de drogue afin de les écouler. Grâce aux confidences de Gillou sur son passé commun avec Karim, Abdel découvre l'ampleur de l'implication de son père dans le trafic de drogue avant son arrestation. Elsa conseille à Karim de parler à son fils de son passé... Au commissariat, Jean-Paul apprend à Patrick que Karim sait simplement confiance à Abdel et Elsa...
Roche dépose plainte au commissariat, et attend les résultats de l'enquête. Les premières analyses révèlent que le feu s'est déclaré au niveau du compteur électrique. Franck assure pourtant qu'il n'utilise jamais de contrefaçon. Mais Roche est furieux contre lui, et le tient pour responsable.
Laetitia découvre que la fille voilée qu'elle a aperçue avec son fils est la fille du blanchisseur, Kemal. Elle vient s'en plaindre à lui, et accuse sa fille de tenter d'embrigader Kévin. Le soir, Kemal interdit à Fatiha de revoir Kévin...
Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique.