Dans l'épisode précédent, Zoé révélait que si elle n'avait pas souhaité participer à la minute de silence suite au décès de la surveillante Marine, c'est parce qu'elle a découvert que celle-ci fricotait avec son père et qu'une dispute avait même éclaté la veille de sa disparition. Immédiatement, la police convoque Stéphane, le père de Zoé pour qu'il s'explique et l'homme assure n'est aucunement lié à ce drame. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 4 juin 2015, Benoit confirme à Patrick que Marine avait un comportement instable ce qui n'empêche pas l'inspecteur de réclamer une perquisition. Sacha, lui est persuadé de l'innocence de Stéphane, convaincu que le véritable auteur connaissait tous les faits et gestes de la police.
Incité par Nathan a passé la seconde avec Wendy, Guy lui offre une bague de fiançailles. Un cadeau qui a le don de faire flipper la jeune femme, ce dont Nathan profite pour semer le trouble dans le couple. Et les choses ne vont pas se calmer puisque Wendy ne vas plus vouloir entendre parler de Guy.
Coralie elle s'est enfin décidée à se rendre aux séances de Yolande pour tenter d'éradiquer ses migraines et sa fatigue. Mais Luna découvre la véritable activité de Yolande et Jocelyn, et elle leur impose un tarif commercial.
Pour revoir l'épisode 2769 de Plus Belle la Vie diffusé ce jeudi 4 juin, rendez-vous sur le replay de France 3/Le Pluzz . Rappelons que depuis le début de l'année, la série a un nouveau générique.