Depuis lundi, l'étau se resserre dans l'enquête sur le meurtre de Marine. Alors que Sacha avait livré de précieuses informations à la police au sujet de la victime, et que Boher apprenait qu'il est le seul suspect, Garance Dubonnet, de l'IGS, est missionnée pour reprendre le flambeau de l'enquête. Constatant que Stéphane a été maltraité par ses co-détenus durant sa détention, Zoé demande à Sacha de l'interviewer, seule solution selon elle de défendre son père.
Erigé à tort en héros pour avoir sauvé Anaïs de l'incendie, Frémont continue de se vanter de son exploit. Un comportement qui a le don d'agacer Francesco. Intriguée, Barbara apprend par Blanche que Frémont n'est en réalité pas celui qui a sauvé Anaïs, et comprend que Francesco est bien le courageux de l'histoire.
De son côté, Estelle se montre blessante avec Julio, blessée de le voir heureux avec Gena. Djawad lui fait comprendre que son comportement vis-à-vis de Julio est un peu trop brutal. Alors que Mirta a traité tout l'hôtel à l'aide de produits anti-poux, Luna commence à se laisser gagner par la routine. Elle choisit alors d'organiser une fête brésilienne. Une initiative qui devrait ravir bien d'autres habitants du Mistral.
Pour découvrir l'épisode dans son intégralité, rendez-vous sur le replay de France 3/Le Pluzz . La série y est disponible gratuitement pendant plusieurs jours.