Jeudi 30 juillet, France 3 diffusait un nouvel épisode de Plus Belle La Vie à 20h20. Et cette semaine, il y a clairement de l'eau dans le gaz entre Djawad et Estelle.
En effet, Estelle a confié à Wendy qu'elle était plus décidée que jamais à le quitter - mais tout ça sans savoir que Djawad avait demandé à Julio de la suivre, pour calmer ses doutes. Mais Estelle ne rêve que de rejoindre Noham, avec qui elle se voit déjà loin... Et quand Julio revient pantois expliquer à Djawad qu'il a perdu la trace d'Estelle en direction de La Ciotat, les choses se gâtent.
Du côté de Christine, elle est retrouvée derrière les barreaux au commissariat par Samia - à qui Patrick explique qu'elle aurait été repêchée dans un salon de massage douteux... Du coup, Christine balance tout le plan de Philippe à Samia. Quant à Boher, il décide de donner une petite leçon à son père.
Dans une ambiance un peu moins grave mais néanmoins pesante, Benoît aimerait faire comprendre à Zoé que ce serait pas mal qu'elle participe aux tâches ménagères. Il demande donc de l'aide à Stéphane pour la recadrer un peu. Mais ce dernier ne voit pas en quoi c'est urgent et préfère décliner. Benoît, excédé, décide donc de leur imposer une participation digne de ce nom à l'entretien de l'appartement.
Et enfin, Frémont se retrouve bien dépourvu face aux avances de Dorothée qu'il ne sait plus comment refuser. Et lorsqu'Astrid demande à Dorothée ce qu'est devenue la voiture qu'elle a offerte à Charles, Dorothée lui apprend qu'elle a un nouvel ami...
Si vous avez raté cet épisode, vous pouvez encore le voir en replay sur le site de France TV .