Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.
Dans l'épisode précédent de "Plus Belle la Vie", Francesco était toujours au coeur des soupçons, tandis que le tueur en série semait la peur au Mistral.
D'après le dossier d'Interpol, le serial killer tue quatre femmes par ville tous les quatre ans, avant de disparaître. Constance refuse d'alerter la population du Mistral, pour faciliter l'enquête de police. Samia est choquée par cette omerta qui met en danger les Mistraliennes. Malgré les ordres de la commissaire, elle décide d'avertir Estelle et Wendy. Thomas s'inquiète pour Céline, et laisse entendre que Vivien pourrait être le meurtrier. Céline le défend, mais part quand même s'en assurer. Il lui explique qu'il était en poste à Burkina Faso au moment des premiers crimes de l'enchanteur... Au commissariat, l'homme dont la carte bleue a été utilisée par le serial killer pour commander des lys blanc apprend à Constance qu'il a fait appel à Francesco (via sa société de cuisine à domicile) et que ce dernier a eu accès à son bureau...
Mélanie avoue à Etienne qu'elle était ivre au point d'avoir oublié sa fin de soirée de la veille. Juliette laisse voir par mégarde à Yvette une photo de Mélanie dans les bras du garçon avec qui elle a dansé complètement saoule. Yvette vient tout raconter à son fils... Etienne ne sait plus quoi penser...
Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.