Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.
Dans l'épisode précédent, tout le monde était toujours à la recherche de l'Enchanteur tandis que Vivien était au plus mal et ne comprenait plus qui il était.
Les Mistraliens sont de nouveau en alerte en apprenant que la police n'a toujours pas capturé l'Enchanteur. Caroline est soulagée d'avoir cru à l'innocence de Vivien. Guillaume reste inquiet pour elle et la croit toujours en danger. Ludovic accoste violement Vivien, toujours confus. Par provocation, Vivien balance avoir tué Aurélie et se fait poignarder. Les policiers arrivent sur les lieux pour intercepter Ludovic, sous le choc en constatant la mort de Vivien. Quand Céline apprend la nouvelle, elle est effondrée et culpabilise de l'avoir mal protégé... Au parquet, Claire demande à Patrick d'utiliser une policière du commissariat pour servir d'appât et ainsi coincer le tueur en série...
Gabriel se prépare en mode champion pour la présentation de son projet à Jeanne, tandis que Nicolas, persuadé de gagner, prend son temps avec Coralie. Babeth les fait patienter avant de voir Jeanne. Quand ils découvrent qu'ils sont enfermés, ils s'allient pour essayer de sortir. Mais Jeanne s'impatiente, et s'agace de leur manque de ponctualité...
Frémont se réjouit d'avoir gagné le " prix spécial " à une tombola de quartier, mais déchante en découvrant son cadeau. Au Bar du Mistral, Yolande s'amuse de le voir en possession d'un tel objet et lui conseille de le vendre. Contre toute attente, il trouve très vite à qui le céder... Mirta achète ses boules de geisha en pensant qu'il s'agit d'un objet déco !
Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.