Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.
Dans l'épisode précédent diffusé le 5 octobre, l'état de Jeanne était sensiblement meilleur tandis que Nicolas était toujours au coeur des coupçons.
Au Bar du Mistral, Babeth annonce que Jeanne est sur le point de se réveiller. Nicolas continue de clamer son innocence, et repense soudain au jeune homme qui l'a accosté pour un rendez-vous à l'hôpital (Louis) et qui aurait très bien pu placer la carte sim dans son sac. Patrick doute sérieusement de la culpabilité de Nicolas. Alors qu'Anémone Vitreuil est au chevet de sa fille, Stéphane la renvoie se reposer à cause de la fin des heures de visite. Au restaurant avec Eugénie, Anémone Vitreuil regrette de n'avoir pas pu rester auprès de Jeanne... Pendant ce temps, l'agresseur de Jeanne entre dans sa chambre pour l'enlever...
Gabriel oblige Baptiste à se rendre au cabinet de Céline pour préparer l'audience avec le juge. Céline réconforte l'ado, désabusé et perdu à cause d'Emma. Une attirance soudaine s'installe... César se moque d'Emma, venue lui demander de dire la vérité à Baptiste.
Luna fait taire les ragots sur Vicky, qui refuse sèchement la cagnotte que Mirta a récoltée pour elle. André Lorin, un nouveau client de l'hôtel débarque dans la chambre de Vicky pour la faire chanter...
Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver. Le 20 octobre prochain, France 3 diffusera une émission spéciale de "Plus Belle la Vie" dans laquelle on découvrir enfin l'identité de l'Enchanteur.