Comme chaque soir, "Plus Belle la Vie" débarquera sur France 3 à 20h20. Dans le nouvel épisode inédit de ce mercredi 15 juillet, les habitants du Mistral seront une fois de plus au coeur de multiples rebondissements - notamment Noham, dont la police se rapproche.
En effet, depuis que les autorités sont sur ses traces, les choses se corsent pour Noham et son entourage. Estelle prend d'ailleurs la décision de le ravitailler elle-même à la place de Djawad. Et lorsque Wendy a vent des soupçons qui pèsent sur Noham concernant le vol des bijoux, elle interroge Estelle qui affirme ne rien savoir de tout ça.
Quant à Boher et Samia, alors qu'ils se sentent prêts à signer une promesse de vente pour la villa de leurs rêves, ils se retrouvent sauvés de justesse par Philippe qui leur signale la présence de termites dans la maison. Lorsqu'il se retrouve confronté au problème, le propriétaire se braque. Et Boher, bien que triste de voir son rêve s'envoler, ne peut que remercier son père de lui avoir sauvé la mise.
Le coeur léger, Frémont se vante de ses talents de danseur et n'hésite pas à attraper Mirta pour l'entraîner dans un paso doble afin de prouver ses dires et son talent. Luna en profite pour le filmer et poste la vidéo sur le site de Céleste, où elle remporte un franc succès. Wanda propose donc à Frémont d'organiser des après-midis dansantes.
Et du côté de Jérôme, les choses semblent enfin s'arranger. Il se rend à un entretien d'embauche et revient confiant, sûr d'avoir montré le meilleur de lui-même. Une impression confirmée par son bon ami Bastien...
Et si vous avez le malheur de rater un épisode de Plus Belle La Vie, n'oubliez pas qu'ils sont disponibles en replay sept jours après leur diffusion sur Pluzz !