Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent diffusé le 23 octobre, Amandine ne se sentait pas encore prête à faire l’amour avec Valentin, tandis que Patrick faisait absolument tout son possible pour raviver les souvenirs de Babeth. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 24 octobre 2014. Et avant de regarder cet épisode, pourquoi ne pas se faire le replay de « Sur les quais », le second spin off de la série avec Boher en tant que héros ?
Valentin n’ose pas avouer à sa sœur que son après-midi de la veille avec Amandine a été un fiasco. Babeth vient confronter Yann, et lui affirme qu’elle se souvient qu’il l’a poussée sur le toit. Mais elle veut en connaitre les raisons. Dans la chambre 327, Yann lui raconte que sa copine Janice est morte alors que Babeth lui avait promis qu’elle s’en sortirait. Il a cru que Babeth avait fait une erreur médicale. Jeanne explique à Yann que Babeth n’est pour rien dans la mort de Janice, que les médecins ont tout fait pour tenter de la sauver. Patrick, sur un nuage depuis qu’il a retrouvé l’amour de Babeth, accepte sans broncher les remontrances de Constance, qui lui reproche son absence. Amandine rompt avec Valentin, car elle ne se sent pas prête pour l’amour…
Luna attend beaucoup de l’argent de l’assurance pour remettre à neuf le Select et remonter le moral de sa mère. Mais M. Calais concède à Mirta la somme de 300 000 euros de dédommagements, trop peu pour refaire l’hôtel. Mirta a l’impression d’avoir tout perdu...
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.