Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent diffusé le 24 octobre, Luna faisait tout son possible pour remédier aux soucis du Select après le terrible incendie, tandis que Babeth commençait à avoir des souvenirs de plus en plus précis. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 27 octobre 2014. Et avant de regarder cet épisode, pourquoi ne pas se faire le replay de « Sur les quais », le second spin off de la série avec Boher en tant que héros ?
Caroline et Guillaume sont témoins d’un braquage commis par un homme cagoulé qui prend la fuite. En découvrant le montant dérisoire du butin, la police conclut à un acte désespéré. A la demande de Constance, Samia est heureuse de reprendre du service sur le terrain... Le soir, le braqueur débarque sur la place du Mistral...
Patrick et Babeth remercient le professeur Klein pour son aide ces dernières semaines. Yann débarque chez les Nebout. Il est dans un premier temps mal accueilli. Mais il vient présenter ses excuses à Babeth, qui pour montrer l’exemple à sa famille, décide de les accepter...
Mirta n’a pas le courage de relancer le Select seule, mais Luna refuse d’entendre l’appel du pied que lui fait sa mère. Mirta est déçue, et décide sur un coup de tête de mettre l’hôtel en vente.
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.