Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 12 mars.
Douala informe Xavier que son équipe a trouvé le meurtrier. Il s’appelle Younef Diagan, c’est un mauritanien qu’on n’a pu expulser et qui se planque sûrement dans un squat de la ville. Lors d’un point presse sur l’affaire, Xavier explique que ce fait divers illustre les nombreux dysfonctionnements de la politique des frontières. Douala, quant à elle, est furieuse que Xavier ait révélé que le suspect est un clandestin, mais Samia défend Revel, qu’elle trouve humain. Xavier continue de proposer son aide à Mme Lafont. Les invités de Johanna se demandent quoi lui offrir comme cadeau à son mariage. En venant donner un article à Vincent, Xavier constate que Johanna n’est pas à son bureau…
Si Thomas doute que Laurent donne l’agrément pour l’adoption, Riva, lui, est optimiste. Mais bonne nouvelle, Laurent leur donne l’agrément. Le couple est aux anges. Ils fêtent leur victoire avec Mirta et Roland. Thomas s’inquiète auprès de Blanche de savoir s’il saura être un bon parent. Il est très impatient d’avoir bientôt un enfant, mais Riva veut modérer son enthousiasme. Il faut encore qu’ils trouvent un enfant à adopter…
Emilie tente de distraire son père et lui propose d’aller à un concert, mais ce dernier ne veut pas. Boher déculpabilise Emilie : il est comme cela avec tous ses amis. Janine le recroise et lui demande à nouveau de l’aide pour son association. Jean-François lui donne 20 euros pour se débarrasser d’elle.
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements. Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre diaporama consacré à la série !