Le 15 septembre 2012, 270 femmes de 19 à 66 ans s'élançaient dans les rues de Porto au Portugal pour la première édition de Pop In The City, un raid urbain 100% féminin. Après une première édition réussie, Pop In The City a concocté une nouvelle aventure haute en couleurs. 38 kilomètres d’arcades, la plus ancienne université d’Europe, une gastronomie reconnue, Bologne est la ville idéale pour l’aventure Pop In The City.
Ce raid urbain qui se tient à chaque session dans une ville européenne différente fait appel aux capacités sportives et créatives des femmes aux cours de challenges inattendus dans des lieux insolites. Le 15 juin 2013, des équipes composées de deux femmes munies d’une carte de la ville et d’un roadbook devront réussir cinq des challenges proposés par l’équipe de Pop In The City. Sport, extrême, art, culture, solidarité, les participantes vont découvrir Bologne via une épopée urbaine 100% féminine.
Une aventure que les trois créatrices de Pop In The City ont hâte de vous voir tenter.
Faites notre quiz sur Bologne et tentez de gagner les dernières places disponibles pour ce raid urbain 100 % féminin avec Pop In The City et Thello le 15 juin 2013 !
Raid Pop In the City : 250 femmes à l'assaut de Porto
Pop in The City : un concentré de Pékin Express
Pop In the City : Porto accueille le premier et mystérieux raid urbain féminin