Si l’on sait d’ores et déjà que la série « Pretty Little Liars » se terminera sur sa septième saison, ce que l’on ne sait toujours pas, c’est qui se cache derrière le costume de A. Récemment, les producteurs et scénaristes ont assuré que la réponse serait donnée avant la fin de la série, sans doute lors de la saison 6. En attendant, les fausses pistes se font de plus en plus nombreuses.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la plupart des comédiens de la série connaissent l’identité de A, mais ce n’est pas le cas de Lucy Hale qui a pourtant tout fait pour le découvrir. C’est ce qu’elle a expliqué sur le plateau du late show de Seth Meyers :
« Les créateurs ne veulent pas me le dire. Tout le monde le sait. Certain(e)s sortent parfois avec les producteurs et je pense que quelqu'un a légèrement trop bu une fois et a révélé l'information. J'ai tout tenté pour la connaître. J'ai tenté d'écouter aux portes, j'ai tenté de soudoyer les producteurs et scénaristes... »
Le suspense est donc total aussi bien pour le public que pour la jolie Lucy Hale qui s’est récemment lancée dans une carrière dans la chanson, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ci-dessous, la vidéo de son passage dans le late show.