"Qui est A ?" la réponse à la question qui anime la série Pretty Little Liars depuis 6 ans sera enfin connue dans le final de la première partie de la saison 6 ce mardi. Ce summer finale marquera un tournant dans la vie de Spencer, Hanna, Emily et Aria. Mais en attendant sa diffusion, on en sait un peu plus sur le futur des filles. Cet hiver dans la deuxième partie de cette dernière saison, elles feront un saut dans le temps de cinq ans.
Le site Entertainment Weekly révèle cette semaine une première image des "liars" dans leur vie d'adulte (voir ci-dessous), un changement dans l'intrigue de la série qui risque de chambouler les fans. "Nous avons pris cette décision pour qu'elles aient un an pour finir leurs études et qu'elles se soient vraiment ancrer dans la carrière qu'elles désirent, donc les vêtements, les cheveux et le maquillage et les styles reflètent où elles en sont dans leur vie professionnelle", explique la showrunner Marlene King.
Si les jeunes femmes ne vivront plus sous la pression infligée par "A", elles mèneront toujours une vie mouvementée. "Elles souffrent toujours de stress post-traumatique de temps en temps et on entendra des histoires sur le fait que ce qu'elles ont traversé les hante toujours et affecte leurs décisions", continue Marlene King qui assure qu'il y "aura encore des mystères à résoudre et des histoires à raconter."