Cette semaine dans Pretty Little Liars, on apprenait dans l'épisode 6 que Bethany Young et Charles DiLaurentis se sont échappés de Rosewood le soir de la disparition d'Alison. La question est pourquoi ? Que cachent-ils ?
Explication la plus plausible, ils seraient liés par le sang. Première supposition, Bethany et Charles sont les fameux jumeaux de Rosewood. Ce qui expliquerait qu'ils veuillent venger la mort des autres en devenant "A", et ainsi terroriser ceux qui les ont abandonnés.
Autre possibilité, ils seraient cousins. Cette théorie validerait la thèse de la relation fraternelle entre Jessica DiLaurentis et Marion Cavanaugh. Ce qui pourrait donc expliquer par là même la mort de Marion liée à "A". Enfin, sans liens de sang, ils pourraient tout simplement devenir extrêmement proches étant donné leurs situations familiales respectives, un contexte qui les rapprocheraient logiquement.
Réponse à suivre dès le prochain épisode diffusé le 21 juillet prochain, alors que Charles annonce son retour à son père dans une lettre enterrée dans sa tombe. "Cher papa, je vais rentrer à la maison pour mon anniversaire. Tu devrais organiser une fête qui tue ! Je t'aime, Charles." Voilà qui n'annonce rien de bon, alors qu'un nouveau personnage pourrait perdre la vie.