Alors que l'on pensait commencer cette nouvelle saison de Pretty Little Liars avec un paquet de réponses, nous croulons aujourd'hui sous les questions, qui ne cessent de s'accumuler et de nous éloigner encore un peu plus de la vérité.
Dans l'épisode 5, après de nombreuses spéculations sur l'identité de A., Aria pense avoir fait une découverte majeure : et si A. était une femme ? Cette hypothèse renverse à nouveau toutes les certitudes qu'on pouvait avoir sur Andrew ou Charles DiLaurentis et met un paquet de visages probables sous le masque de la terrible menace représentée par A.
Sans compter qu'on commence sérieusement à se demander si Lesli et Mona ne sont pas complices et si malgré son attaque Sara n'a pas deux ou trois choses à se reprocher dans l'histoire... Décidément, on ne peut vraiment se fier à personne dans cette série, et les spéculations continueront jusqu'à la grande révélation prévue pour la fin de l'été.
Mais les premières images de l'épisode 6, qui sera diffusé la semaine prochaine, laissent présager une révélation encore plus terrifiante... Et si il y avait une explication à l'omniprésence de A. dans la vie des filles et sa capacité à tout savoir de leur vie ?
Et si A. leur avait mis des puces pour traquer leurs moindres faits et gestes ? C'est la révélation que semble nous faire cet épisode, de quoi frissonner d'angoisse à la place des filles.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande révélation !