"She's no angel", l'épisode 5 de la nouvelle saison de Pretty Little Liars, est marqué par le retour de Mona, qui doit rendre des comptes à la police après avoir mis en scène sa propre mort.
Spencer et Hannah s'attellent à prouver que Charles DiLaurentis est bel et bien mort, et font une découverte déterminante : un dossier concernant ses organes vitaux, qui auraient été donnés après sa mort.
Bien que sceptique Hannah finit par croire au suicide de Charlesd'autant qu'un nouveau suspect fait son arrivée : Lesli, l'amie de Mona qui a témoigné contre les Liars durant le procès d'Ali.
Pendant ce temps, Emily se fait faire un tatouage en compagnie de Sara et Alison se rapproche de Lorenzo. Mais M. DiLaurentis ne voit pas d'un bon oeil cette relation et lui fait savoir, provoquant la colère de sa fille qui lui reproche tous ses mensonges.
En bref un épisode qui ne fait certes pas avancer l'intrigue de la série mais offre de bons moments aux fans. L'identité de A devrait cependant être révélée prochainement. Elle sera suivi d'un saut dans le temps de six années. L'action de la suite de la saison 6 se déroulera donc 6 ans après la fin du lycée et de nombreuses choses devraient avoir changé pour les filles.
En attendant la diffusion en France de cette nouvelle saison, les fans français doivent se contenter des spoilers et de quelques vidéos. Ils peuvent toujours voir la saison 5, qui est actuellement diffusée sur OCS Max.