Après les évènements survenus dans la maison de poupées, la libération des filles, la révélation sur l'innocence d'Andrew et le mystère qui plane encore autour de Charles DiLaurentis, on avait légèrement oublié l'existence du procès pour le meurtre de Mona qui a chamboulé la saison 5. On pensait que la révélation de la supercherie mettrait tout ça derrière nous, mais c'était sans compter sur le retour de Lesli.
L'amie de Mona, qui a témoigné lors du procès, pensant que son amie était réellement morte, est très énervée de constater qu'elle a finalement menti - sans le savoir. Dans l'épisode 5, elle profite donc du retour de Mona, qui s'était absentée de Rosewood après sa libération, pour exprimer ses craintes et sa colère.
Convoquée à Rosewood pour parler de cette affaire à la police, Lesli est très remontée contre Mona et en colère à l'idée de voir tout ce qu'elle a tenté de construire s'écrouler à cause d'elle. Sans pitié, sans tenter de comprendre ce qui a poussé Mona à mentir sur sa mort et à pousser Lesli à prendre sa défense, elle lui lâche une tirade pleine de haine et de ressentiment en pleine figure.
Et puisqu'elle conclut par un "Moi aussi je crois à la vengeance", on peut s'attendre à entendre de nouveau parler de Lesli un de ces quatre...