Le fils aîné de Michael Jackson, Prince Jackson, s’est présenté hier au tribunal pour témoigner contre la société de production AEG, la firme qui produisait la dernière tournée de Michael Jackson. Le jeune garçon à la barre est revenu sur l’enfance « heureuse » qu’il a eue au côté de son père.
Prince Jackson a avoué que son défunt père était heureux à l’idée que ses enfants puissent le voir se produire sur scène mais il se plaignait de ne pas avoir assez de temps pour répéter. Le garçon se souvient avoir vu son père pleurer après une dispute avec Randy Philips, le PDG d’AEG et son ex-manager Dr Tohme Tohme, « il disait qu’ils allaient le tuer ».
Pour finir Prince Jackson a évoqué les dernières heures de son père. Près de quatre ans jour pour jour, le jeune garçon raconte avoir vu le docteur crier pendant qu’il tentait de réanimer son père inconscient.
C’est le docteur Murray qui a annoncé la nouvelle aux enfants : « Désolé les enfants votre papa est mort. » explique le jeune homme, avant de confier que son père lui manquait énormément.
La sœur de Prince, Paris était également appelée à comparaître, mais à cause de son hospitalisation, son témoignage a été reporté.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !