La fille de Michael Jackson, Paris Jackson aurait tenté de se suicider en s’administrant des antalgiques et en se coupant le bras, mercredi à Los Angeles. L’adolescente aurait agi ainsi parce qu’elle ne pouvait aller au concert du chanteur Marilyn Manson. Les policiers présents ont affirmé que l’adolescente voulait juste attirer l’attention.
Si c’est le cas, Paris a réussi à attirer l’attention d’une personne dont elle ne s’attendait pas à avoir des nouvelles. En effet, le docteur Conrad Murray, condamné pour avoir administré une dose mortelle de Propofol au chanteur Michael Jackson, a envoyé un message audio à Paris pour lui proposer de l’aide et son soutien.
Le docteur qui séjourne en prison a appelé la jeune fille en lui laissant un message parsemé de chansons du King of pop : « You are not alone » et « You’ve got a friend » et une chanson de Marvin Gaye « Ain ‘t no moutain high enough ».
Pour le moment Paris Jackson est toujours hospitalisée. Sa grand-mère Katherine Jackson a publié un communiqué annonçant que sa petite-fille allait mieux et recevait les soins médicaux appropriés.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !!!