Tout le monde a des rêves. Faire un tour du monde, gravir l'Everest, gagner un paquet de millions et envoyer paître sa hiérarchie, nu et en semant sur son chemin des billets de 500 euros. Karen, des Princes de l'amour 2, ne songe à aucune de ces trois hypothèses.
La jolie blonde rêve de faire découvrir au public son bel organe « parce que moi à la base je suis chanteuse », confie la jeune femme à MCE. Et de poursuivre quant à ses intentions réelles dans les Princes de l'amour qui n'étaient pas vraiment liées à la quête d'une moitié, ni même d'un quart. « C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait les Princes de l'amour, pour me donner un peu de notoriété ».
Prochain objectif ? Les Anges et réaliser un jour son rêve : « Kendji », comprenez Kendji Girac, vainqueur de The Voice 3 et le chanteur le plus sexy de 2014. Alors un duo avec le brun ténébreux du télécrochet de TF1 ? Il semblerait que ce ne soit pas tellement la voix du chanteur qui l'intéresse. « Non je rigole, ça c'est plus pour le physique », concernant une collaboration : « je ne sais pas, déjà il faut se lancer et après on verra où ça nous mène », lâche-t-elle. Gageons que Kendji Girac soit, au moins, au courant des velléités de la candidate de téléréalité.
Je suis auteur / interprète A VOS AVIS !!! https://t.co/srR66AFGB8
— KarenOFFICAL(LPDLA2) (@LakinaBomba) 20 Janvier 2015