Après la Xbox One de Microsoft, c’est au tour de la PlayStation 4 de Sony de faire son entrée sur le marché français. Depuis ce 29 novembre, la console tant attendue est disponible en France, mais tout le monde ne pourra pas se l’offrir car les ruptures de stock sont d’ores et déjà une réalité et sans réservation, impossible ou presque d’obtenir le précieux appareil. Pourtant, Sony a tenté d’augmenter un peu les stocks, mais cela ne sera pas suffisant. Une seule solution donc pour avoir la console pour Noël, la réserver et croiser les doigts.
Malheureusement pour Sony, mais c’est toujours le cas pour les nouveautés dans le monde du high-tech, cette sortie de la PS4 ne se fait pas forcément dans le calme car certaines consoles possèdent des bugs. Si l’on en croit la firme, ces bugs concerneraient une minorité de machines, qui seront remplacées le plus rapidement possible.
« Soyez assurés que nous examinons tous les cas de PlayStation 4 défectueuses. Le nombre est très faible comparé au total des consoles livrées, nous pensons qu'il s'agit de cas isolés », a twitté le président de Sony Worldwide Studios pour rassurer les futurs clients.
Culture
PS4 : bugs, réservations et ruptures de stock pour la console de Sony
Publié le 29 novembre 2013 à 10:49
C’est ce 29 novembre que la console PlayStation 4 de Sony est disponible en France après des longs mois de patience. Malheureusement, il sera compliqué d’acheter une console sans réservation tant la demande est importante.
PS4 : bugs, réservations et ruptures de stock pour la console de Sony© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
couple
15 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024