Le mercato hivernal a beau être à peine terminé, le PSG s'active déjà au niveau des transferts. Le club entraîné par Laurent Blanc chercherait à recruter le belge Adnan Januzaj.
En effet, selon le Daily Star, les dirigeants qataris prépareraient une offre colossale de 48 millions d'euros pour faire venir le joueur de Manchester United dans la capitale, cet été. Un salaire de 120 000 euros par semaine a également été évoqué dans les colonnes du tabloïd britannique.
Pourtant, le milieu de terrain de 19 ans, ne semble pas spécialement décidé à partir. « Je suis très satisfait de mon année qui m'a permis de faire mon entrée en équipe première », a déclaré celui qui vient d'être élu joueur de mois de janvier par les supporters de United. Et le Mancunien d'afficher son ambition : « je veux devenir le meilleur joueur de ce club », avant de devenir l'un des hommes-clé de l'effectif parisien ? La réponse dans quelques mois…
Société
PSG : Adnan Januzaj bientôt dans l'équipe ?
Publié le 6 février 2014 à 15:02
Le PSG s'affaire une nouvelle fois sur le marché des transferts. Le club de la capitale chercherait à s'attacher les services du jeune Adnan Januzaj, actuellement à Manchester United.
PSG : Adnan Januzaj bientôt dans l'équipe ?© Andrew Cowie/COLRSPORT/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Vous ne comprendriez pas !" : l'entraîneur du PSG Luis Enrique en flagrant délit de sexisme face à la journaliste Margot Dumont
2 octobre 2024
Santé
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ?
12 octobre 2024
Les articles similaires
Société
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters
25 octobre 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024