« Partez à l’aventure dans le monde de Puzzle & Dragons, l’application mobile la plus populaire et la plus téléchargée au Japon ! Puzzle & Dragons est un jeu match-3 prenant et GRATUIT mélangeant RPG et réflexion et qui vous permet de collectionner des monstres ! »
Marre de Candy Crush et de ses bonbons ? Pourquoi ne pas tester un autre jeu qui cartonne au Japon depuis mois ? Ce jeu, c’est Puzzle & Dragons, un savant mélange entre un match-3 (à la Candy Crush donc) et Pokemon ! Un jeu réellement addictif et gratuit qui devrait prochainement rencontrer le succès en Europe.
Disponible sur iPhone depuis quelques jours, le jeu Puzzle & Dragons est aussi proposé sur Nintendo 3DS au Japon, et sans doute prochainement en France. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une bande-annonce de ce jeu.
Culture
Puzzle & Dragons : le jeu qui mélange Candy Crush et Pokemon
Publié le 20 décembre 2013 à 15:00
Vous ne connaissez pas encore le jeu « Puzzle & Dragons » ? Cela ne devrait pas tarder. Car ce savant mix entre Candy Crush et Pokemon fait un véritable carton au Japon où plus de 20 millions de joueurs sont accros.
Puzzle & Dragons : le jeu qui mélange Candy Crush et Pokemon© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
24 octobre 2024
Beauté
21 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
Sydney Sweeney "pas belle, juste célèbre" : ce jeu qui juge les célébrités sur leur physique
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024