« Total Recall : Mémoire programmée » c’est l’histoire d’un homme – Douglas Quaid – qui fuira sa vie monotone pour une vie trépidante d’agent secret, à travers l’expérience inédite que propose l’entreprise Rekall. Mais pour lui, rien ne va se passer comme il le faudrait. Il devra donc s’allier avec une combattante rebelle pour sauver son monde et découvrir qui il est réellement.
Une histoire qui ne vous est peut–être pas inconnue puisqu’une première version avait déjà été tournée il y a une vingtaine d’années et dont le rôle principal était tenu par Arnold Schwarzenegger. Cette réadaptation n’est pas un luxe car victime des effets spéciaux de l’époque, se projeter dedans devenait difficile. Donc pour ce remake, la technologie est utilisée à bon escient pour vous faire vivre la course poursuite comme-ci vous y étiez ! Et pourvu que ça marche, puisque le film a bénéficié d’un budget de plus de 200 millions d’euros.
Dans ce projet, on espère que Len Wiseman est resté fidèle à la première adaptation pour retrouver des personnages symboliques tels que la fille aux trois seins, Johnny le taxi et Kuato, aussi horrible était-il. Verdict le 15 août !
Pour tenir les rôles principaux, Colin Farrell, Jessica Biel, Bryan Cranston, Kate Beckinsale ont été dirigés par le réalisateur d’Underworld et Die Hard 4.
Total Recall - mémoires programmées - Bande... par SonyPicturesFr