Le 25 septembre, Quantico revient pour une saison 2 qui sera diffusée sur la chaîne américaine ABC.
Selon les premières informations dévoilées par le synopsis officiel du show, Alex se retrouvera à "La Ferme", le fameux centre d'entrainement de la CIA. Cette fois, elle découvrira une conspiration qui ne sera plus américaine, mais mondiale. Par ailleurs, le site TV Insider a publié un premier cliché de cette future saison. La jeune recrue arbore un nouveau look sexy et sera entourée de nouveaux personnages : en l'occurence Owen Hall et Harry Doyle, campés respectivement par les acteurs Blair Underwood et Russell Tovey. Et selon, les dernières rumeurs sur le sujet, Alex pourrait trouver un nouveau love interest.
Par ailleurs, Josh Safran, le créateur dévoile dans une interview que le rythme de la série, très explosif dans la saison 1, va changer. "L'histoire se déroulera plus lentement et personne ne sera recherché. La CIA, ce sont les renseignements. Ici, on récolte et on utilise ces renseignements, ce qui est forcément un travail de longue haleine. Il y aura toujours autant de retournements de situations. Mais il n'y aura pas de bombe chaque semaine".
En attendant de découvrir cette deuxième saison, retrouvez ci-dessous de nouvelles images dévoilées par ABC le 25 août dernier.