Jérémy ferrari fera donc son entrée dans la "bande à Cyril" en septembre 2013, ainsi que l'a confirmé Enora Malagré, aux commandes de "Touche pas à mon poste" en l'absence temporaire d'Hanouna.
Bien connu des amateurs de one-man show, Jérémy Ferrari l'est moins du grand public dans son ensemble (ce qui ne devrait, à coup sûr, pas durer). Ardennais de 28 ans, Ferrari est "monté" à la capitale avant même sa majorité pour percer dans le monde du spectacle. Très vite, il monte "Moi, méchant ?", qu'il jouera dans de petits théâtres, mettant peu à peu en place son style mordant et provocateur.
En 2007, il continue sur sa lancée avec "Les 7 péchés capitaux", puis, en 2010, avec "Alleluja Bordel !", spectacle dans lequel il épingle et décortique les religions monothéistes, inscrivant un style radicalement à contre-courant du politiquement correct. Et ça plait ! 150 000 spectateurs viendront l'applaudir alors que, dans l'ombre, un homme guette...
Laurent Ruquier, autre découvreur de pépites, offrira en effet au jeune homme une visibilité médiatique bienvenue en l'accueillant dans "On n'demande qu'à en rire", émission dans laquelle il fait un véritable carton. En 2012, il est élu "humoriste de l'année", et devient chroniqueur dans "On va s'gêner".
2013 sera sans nul doute l'année Ferrari, puisque l'humoriste participera à "La tournée du trio" avec Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain, sortira un livre en octobre et, surtout, deviendra intervenant chez Cyril Hanouna, nouveau roi du PAF, dans "Touche pas à mon poste".
Son humour noir, à l'image d'un Gaspard Proust chez Ardisson, devrait apporter un peu de mordant supplémentaire à l'émission qui décortique la télé. On a hâte de voir ça.