Moments cultes et éclats de rire à l’horizon sur TF1 puisque la saison 2 de l’émission de télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » arrivera prochainement sur nos petits écrans qui sont déjà très impatients à l’idée de rencontrer les successeurs de Giuseppe et des autres ! Si aucune date officielle n’a été communiquée, on sait déjà que l’émission est en montage, ce qui est bon signe. La diffusion devrait se dérouler dans le courant de l’été ou à la rentrée prochaine.
Pour le moment, on ne sait pas encore quel format prendra cette seconde saison de « Qui veut épouser mon fils ? ». La première saison proposait de découvrir des célibataires et leurs mamans qui voulaient caser leur fils avec une jeune femme afin d’avoir la paix à la maison !
En attendant la diffusion de « Qui veut épouser mon fils ? » sur TF1, vous pourrez déjà découvrir « Secret Story 6 » dès vendredi soir, ou bien vous faire une soirée sous le signe de l’Eurovision 2012 samedi !
Société
Qui veut épouser mon fils : bientôt la saison 2
Publié le 22 mai 2012 à 12:17
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de l’émission de TF1 « Qui veut épouser mon fils ? » puisque la saison 2 serait actuellement en cours de montage pour une diffusion cet été ou à la rentrée. Reste à savoir si cette saison 2 aura exactement le même format que la saison 1 qui avait rencontré un beau succès.
Qui veut épouser mon fils : bientôt la saison 2
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Culture
"On ne veut pas de moi car je suis une chanteuse de 60 ans" : Lio lance un appel aux dons !
30 mai 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024