Depuis sa création, le lapin Karotz a connu pas mal de problèmes. Il aurait bien pu devenir une espèce en voie de disparition, mais heureusement une grande communauté très active veille. Après la liquidation judiciaire de la société Mindscape, l’avenir de cette tribu de lapins semblait bien sombre.
C’était sans compter sur la société française Aldebaran Robotics qui a décidé de donner sa chance à l’animal robotisé. Et c’était apparemment un bon choix puisqu’il se serait écoulé 5000 lapins Karotz en très peu de temps :
« Nous avons repris les ventes au 1er novembre et nous avons été surpris d’écouler 5 000 pièces en si peu de temps. Nous avons également livré plusieurs milliers de Karotz aux Etats-Unis » raconte le directeur général adjoint.
Et l’avenir semble plein d’opportunités pour les lapins Karotz. En effet, Aldebaran Robotics envisage de lier le Karotz à un système Android afin de pouvoir par la suite proposer des applications payantes. De même, une fonction de reconnaissance vocale à la Siri d’Apple est envisagée. Autant de projets qui font chaud au cpeur et prouve que le Karotz a encore une longue vie devant lui.
VOIR AUSSI
Mode : eBay lance un Observatoire des tendances
Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo
Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo
Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?
BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne