Depuis le lancement de l’émission « Rising Star » sur M6, le public a pu faire connaissance avec Morgan Serrano, un des boss du groupe NRJ et surtout le membre le moins connu du jury. Passionné de football, Morgan Serrano a des avis bien tranchés sur tous les artistes qu’il croise durant les auditions, et cela créé certaines tensions au sein du jury. C’est ainsi qu’il se murmure que le torchon serait en train de brûler entre lui et le chanteur Cali.
Heureusement, les choses vont mieux avec les deux autres membres du jury alias Cathy Guetta et David Hallyday. Ces derniers se sont confiés dans le Buzz TV Orange et ont révélé n’avoir aucun souci avec le tempérament de feu de Morgan Serrano :
« Non, ça ne m'a pas choqué. Je n'ai pas à juger Morgan Serrano. Il a un métier différent du mien dans lequel il doit trancher tous les jours. Il a plus l'habitude que moi de faire ça », indique David Hallyday à qui l’on reproche au contraire de se montrer trop discret. Il faut dire que l’ex d’Estelle Lefébure a un peu de mal à trouver sa place au sein de ce jury.
Et Cathy Guetta d'ajouter: « Nous n'avons pas de rôles! On a des vécus et des parcours différents. Morgan a des avis très tranchés car il doit choisir les titres qui passent à l'antenne de ses radios. Et Cali lui a le sang chaud et il dit ce qu'il a à dire. Sans filtre! »
Pas étonnant alors que dans ces conditions il y ait parfois des tensions au sein du jury !