Rohff est revenu sur ses premières déclarations. Accusé d'avoir passé à tabac les vendeurs d'une boutique Unkut, la marque créée par Booba, en avril dernier avec plusieurs autres personnes, le rappeur a revu sa version des faits. Devant les policiers, Rohff aurait cette fois reconnu avoir asséné plusieurs coups à l'un des deux commerçants, rapporte le Parisien.
Parmi les éléments qui ont conduit Rohff à revoir ses déclarations, l'existence d'une vidéo qui retrace toute la scène. « Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c'est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l'ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ », tente de se défendre le rappeur qui souligne n'avoir jamais porté « un coup qui l'a éteint ».
Plusieurs éléments de l'altercations restent cependant flous pour la police. A commencer par les relations de Rohff avec les autres personnes impliquées dans l'agression. Le rappeur maintient qu'il ne connaissait pas les gens qui l'accompagnaient. « La seule autre personne mise en examen dans ce dossier, un homme de 34 ans, est pourtant un de ses intimes », souligne Le Parisien.